Notre offre
SOC

Security Operations Center
WANSOC

Environnement technique et humain qui veille à la sécurité informatique des infrastructures.

Les organisations sont de plus en plus amenées à mettre en place des solutions de Log Management voire de SOC par conformité, règlementation, contrat ou choix de gouvernance (RGPD, OIV, LPM, PCI-DSS, …),

 

Ces dernières, conscientes de la recrudescence des cyberattaques, de plus en plus fréquentes, discrètes et évoluées redoutent en priorité les ransomwares, les malwares, le vol de données et la mise à mal des infrastructures. À mesure que ces dernières se transforment pour répondre aux besoins du marché à l’aide des nouvelles technologies, elles augmentent proportionnellement leur surface de vulnérabilité.

 

Dans ce contexte technologique et de recrutement de plus en plus complexe, Wancore souhaite proposer à ses clients et plus particulièrement aux ETI/PME, un service destiné jusqu’ici qu’aux grandes entreprises au travers d’une solution de Security Operation Center (SOC) 24/7, à la pointe des services de sécurité.

 

Notre offre SOC s’appuie sur des services d’hébergement agrées :

  • HDS,
  • Certifié ISO27001,
  • Certifié ISO9001,
  • habilitable,

Notre équipe d’experts en CyberSécurité alliée à la puissance de la solution QRadar de notre partenaire IBM propose un accompagnement complet, basé sur les risques métier et construit sur-mesure.

L'OFFRE SOC WANCORE

soc

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ?

Willy DOC
Nos épisodes vidéos

Notre expert en cyber sécurité
vous présente tout ce qu’il faut savoir à propos des SOC

Témoignages & engagements

Notre ambition : Réussir ensemble !
Anticipons vos usages et inventons ensemble des services d’excellence

Nos engagements

Conscientes du phénomène de recrudescences des attaques cyber, les organisations redoutent de plus en plus les ransomwares, les malwares, le vol de données et la mise à mal des infrastructures. Mais à mesure que ces dernières se transforment pour répondre aux besoins des marchés à l’aide des nouvelles technologies, elles augmentent proportionnellement leur surface de vulnérabilité.

Face à ce constat et à un délai moyen de détection d’un incident de sécurité constaté de 175 jours, le SOC est aujourd’hui le dispositif le plus emblématique de la cybersécurité.

 

Wancore qui accompagne déjà depuis plusieurs années de nombreux acteurs français sur la sécurisation de leur SI, souhaite proposer à ses clients une solution viable et à la pointe de la technologie pour leur assurer la détection, le confinement, la régie de la sécurité informatique et la remédiation des incidents de sécurité depuis la France.

Notre objectif principale au travers de l’offre WanSOC est d’offrir aux PME un service destiné jusqu’ici qu’aux grandes entreprises au travers d’une solution performante en 24/7.