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Security Operating Center

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Détection, remédiation et exploitation en 24/7.

La multiplicité des attaques ainsi que leurs complexités croissantes imposent aux entreprises, quelle que soit leur taille, de se munir de moyens efficaces pour leur éviter de graves sinistres impliquant de lourdes pertes financières et une dégradation de leur image vis-à-vis du marché.

Les entreprises, face à leurs difficultés en terme de gestion de ressources humaines sur ces sujets de Sécurité et une réglementation sans cesse plus exigeante (LPM, GDPR, etc…) se retrouvent aujourd’hui face à un casse-tête qu’elles ont énormément de mal à résoudre.

L’informatique pour elles est vital, mais n’est pas leur coeur de métier, encore moins lorsqu’il s’agit de Cybersécurité.

Pour répondre à ce vrai sujet qui préoccupe les Directions Générales et les Directions Informatiques, Wancore veille sur la sécurité de vos systèmes d’information 24/7 et à distance.

Notre accompagnement « As A Service » supervise le fonctionnement de vos équipements, services applicatifs et fonctionnels pour détecter tout risque d’incident de sécurité.

Wancore met à profit son expertise pointue en Cybersécurité, ainsi que le Savoir-Faire du groupe en terme de services managés, pour fusionner l’excellence de ses experts avec un cadre organisationnel et procédural qui ont fait leurs preuves. Notre plateforme SOC s’appuye sur les meilleurs standards technologiques du marché, avec une veille mondiale sur les menaces en temps réel.

Nos experts (superviseurs, ingénieurs sécurité d’exploitation et analystes sécurité) conjuguent leurs talents pour répondre efficacement aux contrats de services gérés par notre Direction Technique. Nous nous appuyons sur des collaborateurs expérimentés et certifiés sur les principales solutions qui sont gérés par le SOC : outils de SIEM (de type IBM Qradar, RSA ou Splunk pour le Log Management), Firewalls (Checkpoint, Fortinet, Palo Alto, Juniper, Cisco), WAF (F5 Networks), Proxy (Bluecoat).

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