Chargé(e) de recrutement orienté(e) Chasse

Chargé(e) de recrutement orienté(e) Chasse

  • Lieu

    Lieu :
    Neuilly sur Seine

  • Contrat

    Type de contrat :
    CDI - Temps Plein

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

WANCORE est la filiale d’expertise en Réseaux et Cyber-Sécurité du groupe ADELIUS. Notre groupe compte plus de 250 collaborateurs experts dans leur domaine, avec un objectif de 500 salariés d’ici deux ans.

WANCORE est en très forte expansion, l’une des plus fortes croissances en France sur les quatre dernières années. Nous avons pour vocation de fédérer les meilleures compétences « Réseaux et Sécurité ». Les projets que nous adressons sont variés (Conseil, Audit, Intégration, SOC…), sur de longues durées (minimum 6 mois, jusqu’à 3 ans) et pour des clients du CAC 40.

 

PROFIL

Vous êtes dynamique et organisé(e), avec un excellent relationnel, et une véritable fibre commerciale.
Vous appréciez le travail en équipe et le fait d’évoluer dans un environnement « startup ».
Vous avez au moins 2 années d’expérience en recrutement, idéalement sur des profils techniques, mais ce n’est pas un pré-requis ; une formation sur nos métiers et outils est prévue les premières semaines.

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en pleine croissance, pour un projet de collaboration long terme. Il s’agit d’un poste évolutif vers davantage de responsabilités en fonction de votre potentiel.

Et bien sûr, l’humour est un plus !

 

DESCRIPTIF DE POSTE

A pourvoir dès que possible

*Chasser des consultants experts techniques en réseaux et cybersécurité, que ce soit sur profil ou pour répondre à des besoins
*Définir et mettre en œuvre la stratégie de sourcing afin d’identifier ces consultants (réseaux sociaux, jobboard, salons, etc…)
*Durant les entretiens, évaluer les compétences, la motivation et le savoir-être des candidats en adéquation avec les attentes et valeurs de l’entreprise
*Rédiger les comptes rendus d’entretiens
*Gérer le suivi des candidatures avec réactivité et professionnalisme, que ce soit vis-à-vis des candidats ou de l’équipe opérationnelle
*Gérer les propositions d’embauche et assurer le suivi des candidats jusqu’à leur signature

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Salaire fixe selon profil (30k€-40k€) + part variable attractive et non plafonnée.
Poste basé à Neuilly-sur-Seine

Postuler Candidature simplifiée

d'emploi

Consulter nos dernières offres

d'emploi

Plus d'Experts
Nous envoyer votre candidature spontanée

Actus

News

Actus

Wancore veille

Voir toute l'actu